Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 février 2013

Etiquette postale

Voici une petite étiquette qui va s'intégrer dans un futur projet :

1SamoisePapier cartonné "Très vanille" et "Doux suède", encres "Indigo des îles", "Carambole caracole" et "Gris souris".
Set de tampons "Postage due" (p108) ; ficelle à rôti bicolore "Indigo des îles" (p172) ; perforatrice "Timbre" (p182).Napperon en papier (p5 du catalogue printemps-été) ; bouton "rue des sycomores" (cadeau Sale-a-bration).

A ce soir pour l'atelier en ligne ! Liste du matériel ici


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton étiquette est magnifique! j'adore! bises
Répondre
B
j'adore ce set de tampons !!
Répondre
J
très joli avec des couleurs douce Bravo!!!
Répondre
K
superbe tag, j'aime beaucoup Nadine, très très joli. superbe
Répondre
J
Très joli tag ! À ce soir pour l'atelier en ligne...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité