Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 janvier 2013

A déplier

Voici une petite carte d'anniversaire avec une partie qui se déplie, laissant apparaître les jolis tampons du set "Postage due" (p 108).

Le fond de carte "Très vanille" a été embossé avec le plioir à gaufrage "Bouquet élégant" (p189), les carrés sont en papier cartonné "Carambole caracole" et "Muse de minuit". Les tampons ont été coupés à la perforatrice "timbre" (p182)

0Samoise

1SamoiseSympa, non ?


L'album des réalisations de l'atelier en ligne de janvier est là


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte

Par tranche de 60€ d'achats,

du 22 janvier au 22 mars,

recevez un des cadeaux Sale-a-bration


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui très sympa ! et un joli effet avec ce mini dépliant !
Répondre
P
très sympa !!! original ce dépliage, j'espère que tu nous l'expliquera un jour !!! bravo !!!
Répondre
B
j'adore ce set "postage due" !! ton idée est bien sympa !!
Répondre
M
Jolie carte ; beaux tampons et embossage ! Bises.
Répondre
P
super sympa en effet,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité