Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 janvier 2013

Coucou joyeux

Ne croyez pas que je sois restée à rien faire en fin de semaine dernière, j'ai commencé à répondre à mes cartes de voeux ! j'attendais que ma première salve soit arrivée pour vous les montrer.

Non, ne les cherchez pas dans le catalogue ou ailleurs, elles n'y sont pas ! Petit privilège de démonstratrice que de pouvoir utiliser des produits en avant-première... Un peu de patience et vous en saurez bientôt plus. Je vous donne un petit indice : "cadeau" !

Le même matériel pour chaque carte mais collé différemment... L'enveloppe assortie me fait craquer ;-)

Samoise0

Samoise1

A propos, j'ai reçu plusieurs cartes signées simplement d'un prénom et sans aucune adresse au dos de l'enveloppe. Je suis désolée de ne pouvoir répondre (et surtout de ne pas savoir de qui il s'agit). Si vous lisez ceci, sachez que je vous remercie de vos jolies cartes et des gentillesses écrites, vous n'aurez hélas pas de réponse !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
très personnalisées ces cartes, cet arrondi est trop chouette!
Répondre
B
superbes tes cartes! merci pour celle que j'ai reçue! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup cette découpe...chic, bientôt dans le catalogue? A+
Répondre
M
Merci pour cette belle création ! Quelques détails sur la réalisation seraient les bienvenus, mais je sais que vous êtes très occupée...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Marinette
Répondre
M
Toutes belles ces cartes ! BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité