Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 janvier 2013

Mon petit amour

Voici une offre de cadeau très très courte, alors profitez-en vite !!!

Du 2 au 21 janvier, Stampin'up! vous propose d'acheter ce joli set de 4 tampons transparents "Mon petit amour"  (réf 132248 au prix de 12,95€)

0

et de recevoir en CADEAU le kit Simply Sent Tendrement vôtre (d’une valeur de 10,95 €), il se trouve p35 du catalogue automne-hiver.

001Tampons qui s'harmonisent parfaitement avec ce kit et permettant d'envoyer une dizaine de mots tendres... Juste 3 petites semaines pour en profiter... Dépêchez-vous !

Cet ensemble vous tente ? Contactez-moi à adresse mail lte je vous en dirai plus...


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire

ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est les soldes vont bientôt commence hihihi
Répondre
M
non merci..je vaisattendre une propo plus allechante!!!!muahahaha!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité