Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2012

Mon calendrier de l'avent : 18ème jour

18b

Avant d'aller chercher mon petit-fils Antoine, passage rapide par le cinéma pour prendre deux places. Nous irons voir "Les cinq légendes" ce mercredi en début d'après-midi... et encore bien d'autres choses que je vous raconterai demain :)

18

A demain pour une réa de Noël !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles me font bien rire, les "humeurs du jour" liées à ton calendrier de l'avent !!!
Répondre
K
Bonsoir, j'ai été le voir dimanche avec ma fille de 29 ans (l'ainée) et il ne<br /> <br /> 'y as pas de scènes impressionnantes. C'est un chouette film féérique.<br /> <br /> Bon film<br /> <br /> Biz....
Répondre
C
bon apres midi, en effet tu es infatiguable biz
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> <br /> je vous souhaite une superbe après midis avec vos petits enfants "et je suis certaine que vous avez enmené votre mini APN avec vous" le mien est tjs ds une de mes poches " j adore faire des photos bises amitiés à demain michele
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> vous êtes vraiment une super-woman !!! Que d'activités. Avec vous, on ne doit jamais s'ennuyer. <br /> <br /> J'espère que le film vous a plus ainsi qu'à Antoine.<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité