Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 novembre 2012

Accrochées dans l'arbre

Je commence aussi à réaliser quelques cartes de Noël..
En voici une, inspirée directement d'un exemple du gros catalogue (p 11).

DSC02733 Papiers "naturel ivoire" (p160) et "Wasabi insoumis" (p154)
Set de tampons et framelits du lot "Ornament keepsakes" (p3 du mini catalogue), tampon du set "Jolis ornements" (p10)
Encres "Cerise carmin", "Muse de minuit" et "Carambole caracole" (p155 et 152)
Sizzlits "Rameau d'olivier" (p191)Fil de lin (p173)
perle (p175
Mousse 3D "Stampin'dimensionals" (p177)

Bonne journée et à demain


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!.... très jolie cette carte!....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympa ces découpes,A+
Répondre
J
très sympa ces branches qui soutiennes les boules, une bien jolie carte encore!
Répondre
C
Très jolie ta carte. Bises.
Répondre
J
Les branches ont un très beau rendu... ainsi que le reste bien sûr !!<br /> <br /> Belle idée ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité