Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 novembre 2012

Brillantissime

Encore un petit détail que je ne vous avais pas montré et seul un gros plan, bien tourné vers la lumière, permet de le voir sur une photo : toutes mes enveloppes brillent !

DSC00003

cependant elles ne sont pas, en réalité, trop bling-bling mais offrent un discret chatoiement !

Comment réaliser ce joli aspect ? Voici l'astuce :

Pour cela trois produits sont indispensables : un vaporisateur "Stampin'Spritzer" (p179), de l'alcool modifié à 70°, et un flacon de peinture chatoyante (p158), j'ai utilisé ici la "Brume de champagne" pour un aspect doré (mais on peut utiliser le "Patine" pour un aspect argenté et le "Blanc de givre" dont le nom donne idée de l'effet).

DSC00001

Il faut verser une quinzaine de gouttes de "Brume de champagne" dans le vaporisateur puis compléter avec de l'alcool et bien secouer pour mélanger : il ne reste plus qu'a vaporiser... et admirer !

DSC00002

L'intérêt de l'alcool par rapport à l'eau est de permettre une diffusion beaucoup plus fine et de sécher presque instantanément.
Attention n'utilisez pas d'alcool à brûler car vos réalisations en garderaient l'odeur !

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et discret ! Bravo et merci pour l'idée car pour les fêtes, il faut que ça brille... Bises.
Répondre
P
Excellent ! Merci pour le conseil. Désolée, je suis en retard dans mes mails.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
J'aime bcp ! MERCI pour l'astuce !
Répondre
P
superbe cet effet, merci pour ce partage,A+
Répondre
J
Très beau ! Sympa cette astuce !<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité