Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2012

Deux cadeaux de Noël

1) Offre cadeau de Noël

Cette année, le père Noël passe en avance chez Stampin’Up! Dans sa hotte, il a pour vous un lot de planches pour perforations Festivités GRATUIT si vous achetez ensemble le set de tampons Ornament Keepsakes et le papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles. Offre valable du du 1er au 30 novembre 2012.

01

02

Article

Descriptif

Prix de vente

Notre offre spéciale

132260

Coffret de Noël (support bois)
comprend le set de tampons Ornament Keepsakes (support bois), du papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles et le lot de planches pour perforations Festivités

66,70

57,20 €

132261

Coffret de Noël (support transparent)
comprend le set de tampons Ornament Keepsakes (support transparent), du papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles et le lot de planches pour perforations Festivités

58,70

49,20 €

132262

Coffret de Noël (lot sur support bois)
comprend le lot Ornament Keepsakes, du papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles et le lot de planches pour perforations Festivités

83,70

74,20 €

132263

Coffret de Noël (lot sur support transparent)
comprend le lot Ornament Keepsakes,du papier de la série Design Spécialité Noël aux chandelles et le lot de planches pour perforations Festivités

77,25

67,75 €

 

2) Promotion pour hôtesses "ENCR-oyable"

du 1er novembre au 16 décembre 2012, accueillez un Rendez-vous Stampin’Up!® et, en fonction de vos commandes**, recevez un ensemble d’encreurs GRATUITS*- en plus  des autres merveilleux privilèges !

* au choix entre les Brillants, les Subtils et les Royaux – d’une valeur de 59,95 €. Attention : en-croyable, les encreurs gratuits sont offerts en plus des avantages d'hôtesse habituels !
**Si votre atelier atteint ou dépasse 475€

Une de ces offres vous intéresse (les deux peut-être ?) Contactez-moi dès à présent pour en bénéficier au plus vite.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai commandé trop tot hummmmmmmmmm
Répondre
J
c'est un sacré budget mais c'est tentant!
Répondre
M
PS:Muahahaha!!!
Répondre
M
pfffffffffffffffff!!!!!!!je n'ai pas de BêkàManivelKiKoupe!!!!<br /> <br /> Pffffff!!et jen'ai plus de sous!!<br /> <br /> Pffffffffffff!!!
Répondre
A
PFFFFFFFFFFFFFFF j'aie commander trop tôt ,pour bénificier du lot de planches sniff!!!!!MDR
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité