Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 octobre 2012

Home déco

Je devais aller à une crop dans un bourg proche de chez moi en mars et au dernier moment tout s'est ligué contre moi... impossible de m'y rendre ! Ma copine m'avait récupéré mes kits mais bien entendu, ils ont été rangés... et quelque peu oubliés...

Et puis l'autre jour, pour décorer un pan de mur, je me suis souvenue de ce home déco en panne ! Je l'ai sorti, les papiers ne s'harmonisant pas avec mon intérieur, j'ai changé une bonne partie des éléments et voilà ce que j'ai fait avec le projet de Vanessa.

DSC02437

0ter

00

0 bis

Toute ma petite tribu se trouve sur la photo : mes deux filles, mes quatre petits-enfants et mes deux neveux, photo prise en septembre pour l'anniversaire de ma mère.

Bonne journée et à demain.


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau ce home déco personnalisé, ta famille est très réussie, ils sont tous très beaux!
Répondre
F
Superbe !
Répondre
A
Sublime et très jolie photo de famille!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
M
C'est très beau ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité