Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 octobre 2012

In fine

Et pour finir mon marathon du cadre à tulipes, 2 dernières petites cartes.

Vous avez souvent noté en commentaires l'aspect aquarellé des tampons, or ils ont simplement été teintés à l'aide des feutres stampin'write. Alors à quoi est dû cette allure d'aquarelle ?......

Au papier, pardi ! vraiment, vraiment ce papier "Naturel ivoire" (p160) est magnifique, un vrai bonheur à travailler et un rendu superbe !

01

02

03

04

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniales tes cartes! bises
Répondre
S
Très belles cartes, le cadre tulipe est magnifique!
Répondre
P
de jolies cartes et gros coup de coeur pour la 2ème,A+
Répondre
B
hihihi, voilà, tu as répondu à ma question !! je soupçonnais la réponse, mais n'en était pas sure !!!
Répondre
M
Ces cartes sont d'un chic ! Bravo pour toutes ces idées en partage. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité