Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 octobre 2012

Cadre tronqué en vidéo

Je sais que certaines l'attendent avec impatience, aujourd'hui il sera donc question de voir l'astuce pour réaliser le cadre à tulipes sur un papier plus petit que le plioir.

Je vous l'illustre d'abord  avec quelques photos de "petites" cartes réalisées avec les nouvelles "in-color" tant en papiers qu'en encres, avec le set de tampons "Papaya collage" (p75)

01

02

et voici la vidéo explicative :

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe tes cartes! merci pour la démo! bises
Répondre
M
Super ! Merci pour la vidéo !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Marilou
Répondre
N
Merci pour cette petite astuce...Vidéo très bien expliquée :), merci pour le partage. Bisous.
Répondre
J
Heureusement que je regarde dans mon ancien site... Tu es trop top !! Je t'avoue regarder avec impatience toutes tes réalisations. Un grand merci pour ta vidéo ; c'était effectivement tout simple, mais il fallait y penser. C'est là qu'on voit les vrais pros !!! Bisous
Répondre
E
Merci Samoise pour cette vidéo!bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité