Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 octobre 2012

Nonagénaire

Voici un petit album très simple, réalisé depuis quelques temps déjà (avec des tampons et des autocollants du catalogue de l'an dernier), pour rassembler les photos de l'anniversaire de ma tante chérie.

00

0 bis

0

01

02

03

04

05

Bon week-end


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ton mini! bises
Répondre
D
tu as réalisé un très joli album pour une occasion relativement rare...<br /> <br /> avoir 90 ans, son compagnon toujours à coté de soi, c'est assez formidable. Je ne sais pas quel est son état de santé mais ce jour là, elle semblait particulièrement heureuse. Ca éclaire encore plus ton mini.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
G
superbe ton album sur que ta tante à du être heureuse en le recevant et quel bel age!!!
Répondre
S
Un très beau album et photos superbes, quelle délicate attention!... Votre tante est ravissante !
Répondre
V
c 'est vraiment super le scrap pour embellir de très beaux moments comme celui là,joli album qui laissera une jolie trace de cet anniversaire<br /> <br /> VALY
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité