Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 octobre 2012

En bouquet

Toujours les "Conserves confites" mais dans une utilisation qui n'a rien d'automnal comme le prouve cette carte !

1

Que de ressources dans ce set de tampons ! Et je pense qu'on peut le décliner dans des quantités de réalisations et je vous invite à laisser parler votre imagination pour de jolies créations !

Bonne journée et à demain !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau projet, j'aime bien!
Répondre
A
Très original !
Répondre
J
quelle imagination fertile, j'adore!
Répondre
M
jolie carte le pot de fleurs est original.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Très belle carte ! BRAVO !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité