Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 septembre 2012

13 ans

5h du matin, le téléphone sonne, je ne me suis jamais levée aussi vite en pleine nuit car nous savons pourquoi il sonne : notre premier petit-enfant est né... et le mystère a été maintenu jusqu'au bout sur le sexe et le prénom...

C'était il y a 13 ans, Valentine venait de naître, quelle grand bonheur et quelle joie !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la demoiselle. Allez promis c'est la dernière fois que je te fais une carte rose ;-))))

2

Belle journée à toi et plein de bisous


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe!! Très belle carte!! Elle doit être bien contente Valentine de voir que sa grand-mère fait autant de belles choses! Amitiés
Répondre
B
trop jolie ta carte! joyeux anniversaire à elle et félicitation à vous et aux parents pour le nouveau né! bises
Répondre
M
coucou Samoise <br /> cette carte est époustouflante de tendresse et de beauté<br /> Valentine je te souhaite un joyeuse anniversaire avec ta famille tes proches et tes amis<br /> et aussi une avalanche de cadeaux<br /> a quand une petite page de scrap Valentine?<br /> je vous envoie à toutes les deux beaucoup de bises amitiésmichele[Fete anniversaire]
Répondre
P
jolie carte, et bon anniversaire!A+
Répondre
B
à 13 ans, elle n'a plus l'âge du rose !! hihiih mais, si ele aimait le rose ??? BON ANNIVERSAIRE à la grande demoiselle !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité