Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 septembre 2012

Collection sentiments

C'est mon coup de coeur du moment ! J'ai flashé sur ce set de tampons dès que je l'ai vu dans le catalogue automne hiver (p 35) ; c'est mon chouchou actuel aussi bien en carterie qu'en scrap.... Vous n'avez pas fini de le voir ;-)

Je commence avec cette carte très amicale ;-) je me suis servie de toutes les nouvelles couleurs d'encres in-color aux noms très poétiques : "Muse de minuit", "Frisson framboise", "Pétale de primevère", "Fil de chlorophylle" et "Carambole caracole".

1J'y ai ajouté un tampon du set "Border banter" et un joli feuillage que vous découvrirez bientôt !

Bonne journée !


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles couleurs, beaux tampons... Très jolie carte!
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
Une belle carte et un joli jeu de tampons. Tu as su mettre ceux-ci en valeur comme d'habitude. Bisous.
Répondre
M
une bien jolie carte avec ces nouvelles couleurs que j'adore et que dire du set de tampons<br /> je l'ai déja dans mon tiroir.......<br /> <br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
super jolie carte, j'aime beaucoup ce bleu,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité