Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 septembre 2012

Délicats papillons

C'est la dernière semaine pour profiter des fins de série, le catalogue disparaîtra dimanche !

J'ai réalisé cette carte avec les tampons réservés aux hôtesses "Délicats papillons" (p12) et aussi ceux du set "Sur les ailes d'un papillon" (p60). Je les ai insérés dans une carte pop'up et mis en évidence dans des fenêtres créées avec 3 perfos "rond festonné" -dont la petite dernière se trouve dans le catalogue automne hiver (p7).

1

Bonne journée


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
B
que c'est mini, ce bel écran !!
Répondre
C
j'adore ta carte , très printaniere !!!!
Répondre
P
superbe travail de relief,A+
Répondre
J
j'aime beaucoup[;)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité