Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2012

Chevronné !

Voici une petite astuce, dont je me suis servie lors de la réalisation du classeur de l'article de samedi, pour la décoration du ruban.

J'ai utilisé le "ruban de coton 7/8" en vente sur le catalogue automne hiver p 20 et un tampon du set "Border Banter" p 20 également.

Ce tampon représente des chevrons et je l'ai imprimé sur le ruban :

1

il suffit ensuite de positionner la pointe du tampon juste au-dessus du dernier chevron imprimé pour que la continuité se fasse impeccablement. Cela donne un look très actuel au ruban.

2
J'ai complété sa décoration en collant au-dessus du ruban "Chantilly" p 106 du gros catalogue.

Bonne journée


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa le résultat! bises
Répondre
A
Sympa l'astuce ,merci!!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Magnifique résultat, bravo...<br /> Bizz[:)]
Répondre
P
Une excellente idée pour un très joli résultat.<br /> bonne journée à toutes et à tous.[Bravo]
Répondre
P
un très joli résultat !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité