Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 septembre 2012

Future autobiographie

Si vous avez été attentives hier, vous aurez constaté que le pot était rempli de petits rouleaux de papier.
J'avais imprimé un peu plus de 250 questions, réparties en six thèmes, donc sur des feuilles de six couleurs différentes ; je les avais coupées en bandes et roulées en les maintenant par un petit point de colle... et ça m'a pris tout un après-midi :-)

Cela fait partie de mes cadeaux d'anniversaire pour ma mère ; elle doit y piocher chaque jour un seul rouleau et répondre par écrit à la question qui lui est posée. Théoriquement dans un peu moins d'un an, elle aura écrit sa propre autobiographie.

Donc évidemment je lui ai offert aussi de quoi la rédiger, sous la forme d'un classeur... décoré bien sûr !

1Avec les tissus, bouton et regrettés papiers "Pain d'épice".
Pour réaliser la grande rosace, j'ai utilisé 2 rectangles de 30,5 X 7cm, pliés sur la grille de la Simply scored.

2

3

4Six feuilles des mêmes papiers servent d'intercalaires et les onglets, réalisés avec la non moins regrettée perforatrice "Etiquette arrondie", sépareront le récit en ses différents thèmes.

6
Elle a été ravie et a déjà commencé à rédiger ! Je pense que nous tiendrons ensuite un sacré pan de la mémoire familiale !

J'en profite pour lui souhaiter vraiment un bon anniversaire car, même si on le lui a fêté la semaine dernière, seul we où toute la famille pouvait être réunie, c'est aujourd'hui qu'elle devient octogénaire.

Bon week-end à toutes.


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton classeur est magnifique! elle va adorer! sympa l'idée! bises
Répondre
G
génial ton idée !!!!<br /> superbe le classeur !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Alors ça , c'est une super bonne idée !<br /> <br /> Dommage , qu'il soit trop tard pour que je l'utilise avec ma Maman , mais , je crois que je vais la suggérer autour de moi ...<br /> <br /> Et l'album qui va avec est très joli .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
Répondre
C
REMARQUABLEMENT BEAU!!!<br /> Bon anniv à ta maman<br /> bisous pour toi
Répondre
S
Il est tout simplement spectaculaire ce classeur!! J'adore!! Ta maman va être bien contente!! Amitiés :o)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité