Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 septembre 2012

Menu à la rose

Le week-end dernier était particulier puisque nous fêtions les 80 ans de ma mère et bien sûr je me suis fait un plaisir de réaliser les menus... avec des tampons que j'adore, mais il vous faudra encore attendre une dizaine de jours avant de les découvrir ;-)

1

Petite précision : les mots ont été écrits à l'ordinateur.


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est là


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, en retard dans ma lecture de mail, je viens de lire tes 5 derniers messages !! à chaque fois des réalisations très jolies, des idées très intéressantes comme les questions pour ta maman dans le pot, bravo à toi
Répondre
B
super ton menu! joyeux anniversaire à ta maman! bises
Répondre
B
bon anniversaire à ta môman !! je les ai pas encore vu ces tampons !! ça donne une jolie déco !!
Répondre
M
Très beau, ta maman a dû beaucoup apprécier... Bises.
Répondre
N
Menu très classe et romantique : superbe !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité