Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 septembre 2012

Jeu de l'été, vote n°4

0

Ouh là ! en rentrant hier soir, j'avais une centaine de votes à dépouiller, merci donc à toutes les "électrices" de s'intéresser ainsi, vous avez l'oeil bien aiguisé et les explications de vos choix sont très intéressantes.
La réa d'une des trois s'est rapidement détachée et c'est Evelyne qui remporte le 3ème jeu.

Jeu n°3 Evelyne
Elle est donc la 3ème sélectionnée pour le grand challenge.

Passons au 4ème jeu où vous avez suivi le tuto de ma boîte pour coton à démaquiller. Vous n'avez été que neuf à me fournir une photo dans les temps... mais cela va encore être difficile de choisir...

Regardez les créations ci-dessous, choisissez votre préférée et envoyez-moi le n° et le nom de sa réalisatrice par mail  sur adresse mail lte en spécifiant "vote n°4". Pas de vote en commentaires pour ne pas influencer les autres, pas de vote personnel, ni de vote hors délai (minuit aujourd'hui)... mais dans l'ensemble, vous êtes très respectueuses des conditions ;-)

Brudia

Marie-Denise

Capucine

Geneviève

Patricia

Evelyne

Anne Sophie

Cathy

Maryannick

A demain pour le résultat, et pour le 5ème vote !


Merci de votre visite


 La liste des articles épuisés est ici


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes, mon vote est parti,A+
Répondre
A
Bravo pour ce projet et bravo aux réalisatrices!!!<br /> Il a fallu faire un choix , très dur!!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
N
Coucou je viens de voir que vous aviez oublié de mettre mon étui pour disques à démaquiller alors que je l'avais envoyé dans les temps :(<br /> Bonne journée Nadine
Répondre
M
encore de tres belles réalisations<br /> bravo a vous toutes<br /> il fallait faire un choix, voila c'est fait<br /> <br /> bisous a vous toutes
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité