Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 septembre 2012

Jeu de l'été, vote n°3

0

Vous avez été encore plus nombreuses à voter hier et les votes ont été très éparpillés car c'est vrai que les réalisations étaient nombreuses et de belle qualité !... Vous étiez d'ailleurs plusieurs ex-aequo jusqu'au... dernier mail qui a décidé finalement de la gagnante ! Il s'agit de la boite de Zaza. Elle est donc la 2ème sélectionnée pour le grand challenge.

jeu n°2 Zaza
Passons maintenant au choix d'aujourd'hui. N'oubliez pas que je change de boîte mail et ecrivez-moi pour me donner votre vote n°3 sur adresse mail lte.
Je vous rappelle : pas de vote en commentaire, pour ne pas influencer les autres, sous peine d'être effacé. Restez dans les délais (jusque minuit) et pas de vote perso !

Le nombre de participantes est très réduit, il n'y a que 3 réalisations, ce n'est pas pour cela que ce sera forcement facile ! A vous de jouer !

Capucine

Martine 1

evelyne 1evelyne 4

A demain pour le résultat, et pour le 4ème vote !


Merci de votre visite


 La liste des articles épuisés est ici


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes, A+
Répondre
M
voila je viens de voter<br /> <br /> bravo pour votre travail<br /> les trois sont tres beaux<br /> mais il fallait faire un choix<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité