Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 septembre 2012

Challenge de l'été : règles du jeu

0

D'abord un grand merci à toutes pour votre participation, j'ai reçu 74 différentes créations au long de ces deux mois et je vous propose maintenant de voter pour les plus belles réalisations.

Dans un premier temps, puisqu'il y a 7 jeux, je vous ferai voter chaque jour pour désigner la réa que vous aurez préférée, jeu après jeu.

J'aurai ainsi à la fin de la semaine 7 sélectionnées et dimanche prochain vous choisirez parmi elles la grande gagnante.

Chaque sélectionnée recevra un échantillonnage de produits Stampin'Up! (papiers, rubans, boutons...) et la grande gagnante aura en cadeau, dès sa sortie, le 1er octobre le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! et deux sets de tampons que je lui ferai choisir dans une liste.

Aujourd'hui, je vais vous demander de choisir la réalisation qui vous séduit le plus parmi les 18 albums réalisés lors du jeu n°1 et que je vous montre à nouveau ci-dessous :

Martine 3

upe de musique amiénois.

Brudia

Patricia 1

Françoise 1Isabelle 1

Brigitte 1

Joèle 1

Marie-Thé 1

Capucine 1

Evelyne 1

Natacha

Lacesnab2

Anne Sophie

Véro

Frédérique

Sandra

Marie-Claire 1

Marie-Claire 2

Vous voudrez bien m'envoyer un mail à adresse mail lte en me donnant une seule sélection (n° et prénom) et en notant en objet de votre mail "Vote n°1".
Vous disposez d'un seul vote et bien sûr pas le droit de choisir votre propre réa.
Ce scrutin dure jusque minuit.

Si un des éléments ci-dessus n'est pas respecté, votre vote ne sera pas comptabilisé (donc pas de vote en commentaire -ils seront systématiquement supprimés, pour ne pas influencer les autres et pas de vote hors délai). A demain pour le résultat, et pour le 2ème vote !


Merci de votre visite


 La liste des articles épuisés est ici


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est encore moi je ne l'ai pas le tuto bizz merci encore pour le mal que tu te donnes pour nous faire plaisir bonne soiréee.
Répondre
C
çà y es j'espère que tu as reçu mon vote, moi aussi j'ai eu du mal à choisir bravo les filles que de belles réas biz
Répondre
M
Je viens de voter sur ton "contact" car ton lien n'a pas marché. Difficile de faire un choix parmi toutes ces réalisations. Pour chaque jeu, il va être très délicat de voter. Bises.
Répondre
N
merci Samoise pour tous ces challenges ; je ne scrape pas beaucoup en ce moment !!!!!! j'ai voté !!!!
Répondre
M
voilà ,j'ai voté ,mais difficile de prendre une décision ,car les albums ont tous un petit quelque chose de sympa .Bravo à toutes..!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité