Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 septembre 2012

Carte papillonnante

Avant cela deux précisions :

- Pour le challenge de l'été, vous avez jusque samedi soir minuit pour m'adresser les photos de vos réas selon mes tutos. Je vous donnerai dimanche la règle du jeu.

-J'ai des soucis avec ma boîte mail (même sur le net, la poste, grrrr !) : je ne reçois pas tous vos messages envoyés directement, certaines ne reçoivent pas ceux que j'envoie et apparemment je ne reçois pas non plus tous les commentaires émis sur ce blog donc si vous m'avez demandé un tuto et que vous ne l'avez pas reçu et si vous m'avez envoyé vos créations et que je n'en ai pas accusé réception, c'est qu'en fait je ne les ai pas reçus. Je vous demande donc de réitérer votre message en l'adressant à adresse mail lte  lte étant les initiales de la tour d'encre. Merci.

 Voici une carte pop-up pour un envol de papillons que je propose en Rendez-vous Stampin'Up! Vous souhaitez la réaliser ? Convenons d'une date :-)

1

2

3

4

5
6

J'ai là aussi utilisé des produits de la liste de fins de série que vous trouverez dans le tableau ci-dessous.
Attention certaines couleurs de tampons encreurs sont épuisés (cf liste en rouge en bas du message) mais si vous souhaitez ces couleurs précisément, ce sont les nouvelles formules qui vous seront envoyées mais bien entendu sans remise de prix.
C'est justement le cas pour le jaune "narcisse délice" que j'ai employé dans cette carte. J'ai aussi utilisé une des nouvelles couleurs in-color 2012-2014 "Muse de minuit" également en vente dès maintenant.

Page Réf Description Prix Soldé
52 121209 Tampons "Jolis papillons" 21,95 € ---
60 111752 Sur les ailes d`un papillon [w] 38,95 € ---
95 106557 Papier cartonné A4 Blanc confetti 10,95 € ---
116 119848 Perforatrice Papillon 21,95 € ---
116 122362 Perforatrice Dentelle fleurie 24,95 € 14,97 €
116 119848 Perforatrice Papillon 21,95 € ---
124 124800 Tampons "C'est ta fête" [w] 10,95 € ---
91 119667 Tampon encreur Classic Narcisse délice 6,50 € ---
--- 126860 Tampon encreur Classic Muse de minuit 6,50 € ---

 A noter les produits qui sont d'ores et déjà épuisés :

  • Le set de tampons "But"[c] p46
  • Le set de tampons "Fox & Friends" [c] p44
  • Nature's nest [w] p54
  • Dot, Dot, Dot [w] p77
  • le tampon Medallion [w] p78
  • Tampon encreur Classic Calicot coquelicot p90
  • Tampon encreur Classic Pêche passion p90
  • Papier cartonné A4 Souffle saphir p90
  • Tampon encreur Classic Narcisse délice p91
  • Tampon encreur Classic Tango mandarine p91
  • Tampon encreur Classic Pointe Pacifique p91
  • Tampons encreurs Classic Brillants p91
  • Papier cartonné 12" x 12" Turquoise tentation
  • Stampin' Spots Classic Royaux p91
  • Tampon encreur Classic Petite pirouette p92
  • Tampon encreur Classic Prune parfaite p92
  • Tampon encreur Classic Tellement safran p92
  • Tampons encreurs Classic Subtils p92
  • Papier cartonné 12" x 12" Bleu Balkans p92
  • Stampin' Spots Classic Subtils p92
  • Papier cartonné 12" x 12" Bleu Balkans p92
  • Tampon encreur Classic Rouge capulet p93
  • Tampon encreur Classic Vert jardin p93
  • Tampon encreur Classic Presque marine p93
  • Tampon encreur Classic Moutarde forte p93
  • Tampon encreur Classic Divine auberginep93
  • Tampon encreur Classic Ocre roussillonp93
  • Stampin' Spots Classic Royaux p93
  • Papier cartonné texturé 12" x 12" Royaux p93
  • Tampon encreur Classic Pépite de chocolat p94
  • Tampon encreur Classic Sable du Sahara p94
  • Tampon encreur Classic Doux suède p94
  • Tampon encreur Classic Couleur café p94
  • Tampon encreur Classic Brune dune p94
  • lot de Tampons encreurs Classic Neutres p94
  • Stampin' Spots Classic Neutres p94
  • Papier cartonné 12" x 12" Pépite de chocolat p94
  • Sacs en cellophane 3" x 5" (7.6 x 12.7 cm) p95
  • Papier cartonné A4 Crème confetti p95
  • Pile de papier à motifs de la série Design In Color 2010-2012 p99
  • Protecteurs de page, albums à pivot 12" x 12" (30,5 x 30,5 cm) p103
  • Pistolet chauffant p111
  • Crêpeuse p115
  • Crop-A-Dile p115
  • Perforatrice Bordure oeillet p116
  • Perforatrice Fleur à 5 pétales p116
  • Perforatrice Étiquette arrondie p116
  • Perforatrice Coeur à coeur p118
  • Perforatrice Étiquette Grande p118
  • Lames de rechange pour découpe (2) p120
  • Lames de rechange pour découpe et rainures p120
  • Poinçon Bigz Boîte d'oreiller p123
  • Poinçon Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior p125
  • Garde-roue maxi Stampin' Around p128
  • Roue standard Stampin' Around Baroque Border p128
  • Roue standard Stampin' Around Décor p 128

Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très original ce tampon, il rend très bien et les papillons tout le monde adore!
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
B
la carte tunnel, c'est une de celles que je voulais essayer ! hihiihih !! bel envol !!
Répondre
C
très jolie carte papillon biz
Répondre
J
y a un truc ! lequel ? nous saurons plus tard.....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité