Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 septembre 2012

Crop-a-dile en vidéo

A mon grand désespoir la crop-a-dile disparaît du catalogue, snifff !!!! C'est un outil plus qu'utile pour perforer toutes sortes de matières, même épaisses ou dures comme des CD par exemple !


cropadile
Il est certain que je vais la garder précieusement !

Comme elle fait partie de la liste des fins de série et qu'elle est soldée pendant le mois de septembre à 25,13€ au lieu de 33,50€, c'est le moment d'en profiter !

NB, modification ce midi : je viens d'apprendre qu'elle était épuisée ! Regardez en bas du message la liste des articles qui ne sont plus disponibles, elle s'allonge très vite !

J'avais réalisé il y a 3 ans une vidéo sur son utilisation, je vous fais une petite piqûre de rappel ci-dessous :

 

Page Réf Produit Prix normal Soldé
115 108362 Crop-A-Dile 33,50€ 25,13€

A noter les produits d'ores et déjà épuisés :

  • Le set de tampons "But"[c] p46
  • Le set de tampons "Fox & Friends" [c] p44
  • le tampon Medallion [w] p78
  • Tampon encreur Classic Narcisse délice p91
  • Tampon encreur Classic Tango mandarine p91
  • Stampin' Spots Classic Royaux p91
  • Tampon encreur Classic Petite pirouette p92
  • Stampin' Spots Classic Subtils p92
  • Papier cartonné 12" x 12" Bleu Balkans p92
  • Tampon encreur Classic Rouge capulet p93
  • Tampon encreur Classic Vert jardin p93
  • Stampin' Spots Classic Royaux p93
  • lot de Tampons encreurs Classic Neutres p94
  • Stampin' Spots Classic Neutres p94
  • Pile de papier à motifs de la série Design In Color 2010-2012 p99
  • Pistolet chauffant p111
  • Crêpeuse p115
  • Crop-A-Dile p115
  • Perforatrice Fleur à 5 pétales p116
  • Perforatrice Étiquette arrondie p116
  • Perforatrice Étiquette Grande p118
  • Lames de rechange pour découpe (2) p120
  • Roue standard Stampin' Around Décor p 128

Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi et n'arrive pas à regarder la vidéo de la Crop-a-dile ??? Est-ce normal ? Ton mail date du 6 courant... J'aurais bien aimé pouvoir la regarder ; j'en ai une mais ne l'utilise pas assez souvent.<br /> Merci pour ta réponse. Amicalement,
Répondre
A
Merci beaucoup pour la piqûre de rappel car j'avais oublié toutes les possibilités d'utilisation.Je suis d'accord avec Micha n'efface pas la vidéo car un rappel de temps en temps ne fera pas de mal.<br /> Moi aussi je vais garder la mienne précieusement.<br /> Pour le momoent c'est le départ en vacances pour 15 jours, il y a du bon à être décalée par rapport aux autres......<br /> Bises
Répondre
M
J'ai de la chance car je l'avais déjà acheté mais par contre, n'efface pas ta vidéo qui m'est si utile. Je ne l'utilise pas encore à 100% de ses capacités. Merci pour ton tuto. Bises.
Répondre
A
oh zut je voulais la prendre à la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!![:(]
Répondre
P
je vais regarder ta vidéo car j 'ai jamais reussi à mettre un oeillet avec!!<br /> Tu recois mes mails???? je m'inquiete!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité