Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 septembre 2012

Tuto carte triple treat flower

Il s'agit d'une carte assez simple réalisée avec des articles de la liste des fins de série :

J'ai coupé dans du papier cartonné A4 "Souffle saphir"* une bande de 10,5 X 29,7 cm que j'ai pliée en deux

1

 Dans du papier cartonné A4 "Fleur de cerisier"*, j'ai coupé une bande de 3 X 14,8 cm sur laquelle j'ai collé 18 cm de ruban polyester surpiqué "Souffle saphir"*

2

J'ai ensuite rabattu et collé le surplus de ruban au dos de la bande cartonnée.
Avec l'ensemble de planches de coupe* et l'outil perce-papier*, je perce une ligne de trous au-dessus et au-dessous du ruban.

3

Je colle la bande cartonnée à 3 cm du bas de la carte.

4

Je tamponne sur un papier cartonné "Murmure blanc" 1 tampon "Triple treat flower"* avec de l'encre "Calicot coquelicot*", "Souffle saphir"* et "Fleur de cerisier"*.

5

Je coupe la 1ère fleur avec la perforatrice "fleur gracieuse", la 2ème avec la perforatrice "Fleur à 5 pétales (hélas déjà épuisée) et pour la 3ème, j'en coupe le coeur avec la perfo cercle 1/2".

6

Je colle ensuite chacune des parties perforées l'une sur l'autre en 3 D avec les "stampin'dimensionnals", et je place au centre un cristal du rhin. Je colle la fleur ainsi obtenue à gauche de la carte sur le ruban.

7

J'utilise ensuite le tampon "Heureux anniversaire" du set d'hôtesses "Voeux multiples"* et l'encre craft "Murmure blanc"...

8

Que j'imprime au-dessus de ma bande cartonnée.

9

Et voilà la carte prête à être envoyée ;-)

1
Les articles marqués d'une astérique (*) se trouvent dans la liste des fins de série, dont voici un extrait :

Page Article Description Prix régulier Prix
de vente
15 122909  Triple Treat Flower [w] 10,95€ 8,21€
90 121690  Papier cartonné A4 Fleur de cerisier  8,50€  idem
90 121691  Papier cartonné A4 Souffle saphir  8,50€ idem
90 119785  Tampon encreur Classic Souffle saphir  6,50€ 4,88€
90 119786  Tampon encreur Classic Fleur de cerisier  6,50€ 4,88€
90 119782  Tampon encreur Classic Calicot coquelicot  6,50€ 4,88€
106 119266  Ruban polyester surpiqué  Souffle saphir  10,95€ 8,21€
115 105826  Ensemble de planches de coupe 11,75€ idem
115 116631  Outil perce-papier 4,75€ 3,56€

Le set de tampons "Voeux multiples" (p8) ne peut-être obtenu que par l'hôtesse d'un rendez-vous Stampin'Up!
Si vous le souhaitez, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous rencontrer vous et vos amies (kilométrage limité en déplacement).


Merci de votre visite


 Le catalogue automne hiver est ici


Catalogue des tampons en fin de série

Liste des accessoires en fin de série


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est drôlement sympa cette façon de faire cette carte !<br /> j'aime bien l'idée des petits trous et ce serait bien si je m'en rappelais...<br /> gros bisous à toi et à très bientôt pour que je puisse enfin commencer le jeu de l'été qui va se transformer en jeu de l'hiver pour moi lol !
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
P
merci pour ce pas à pas,A+
Répondre
C
très belle carte merci pour le tuto biz
Répondre
J
c'est très joli ces petits points percés, merci pour ce tuto c'est très sympa!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité