Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 août 2012

Le livre-boîte des éditions du chocolat et son tuto

Après une semaine de pas à pas (dont j'ai supprimé, comme précédemment, les messages pour une meilleure lisibilité du blog), voici le résultat final, après avoir vaporisé un mélange d'alcool à 70° et de peinture chatoyante "brume de champagne" :

56

avec juste en plus une petite étiquette du set de tampons "Salon de thé" (p15 du mini catalogue d'été dont c'est le dernier jour aujourd'hui !)

57Je l'ai accrochée entre les pétales de la structure avec un fil de lin.

58
En fait il n'est pas question de laisser mon livre à la verticale...

59mais de le poser à plat comme une boîte... puisque j'ai rempli sa cachette de petits chocolats et que c'est ainsi plus facile pour les attraper ;-)

60
Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé des produits Stampin'Up! dont je suis démonstratrice. Si, pour les reproduire, il vous en manque certains, je suis à votre disposition pour les commander.

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre mes explications, vous pourrez en trouver le tuto ici.

Ceci termine les jeux de l'été, j'espère qu'ils vous ont plu ! Vous avez juqu'au 8 septembre pour m'envoyer des photos de vos réalisations et le 9 je vous donnerai les modalités pour remporter le challenge de l'été 2012.


Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme beaucoup j'ai commencé cette boite puis je suis partie au retour malheureusement je n'ai pas retrouvé les explications, pouvez vous m'envoyer le tuto.comme tout ce que vous faites c'est trés beau .mais où trouvez vous tous ces projets? merci et bon week end créatif.
Répondre
C
encore un e de tes merveilles je veux bien le tuto j'en ai déjà trois mais ils m'en manquent merci encore biz
Répondre
K
Coucou, <br /> J'ai adoré vous suivre cet été, malheureusement pas eu beaucoup le temps de faire [:(]<br /> Je veux bien aussi le tuto du livre, ça fera un parfait cadeau pour les maitresses à Noël [Oui]<br /> Merci d'avance <br /> Kely
Répondre
S
je viens de temps à autre chercher l'inspiration sur votre blog (et j'y passe des heures... ) et là je découvre ce livre que je trouve superbe l'idée est géniale ; vous serez t-il possible de me faire parvenir les explications <br /> en vous remerciant d'avance
Répondre
V
Je te félicite pour toutes ces jolies choses. Ce livre est une très bonne idée à offrir. Merci de m'envoyer le tuto, car je n'ai pas pu le suivre en totalité. A très bientôt
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité