Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 août 2012

Trois ans!

Petit aparté au milieu de ces jeux de l'été pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit Titouan qui a déjà 3 ans !

J'avais reçu en cadeau à la convention un set de tampons "Dinogrogne" qui, pour vous dire la vérité, ne m'inspirait pas du tout... Mais au hasard de mes web-balades, j'ai vu plusieurs cartes originales réalisées avec ces tampons et je m'en suis inspirée. Je pense qu'elle va bien plaire à mon p'tit bout, tout comme elle avait bien plu à mon autre petit-fils, Antoine... car oui, pas de jaloux, ils ont reçu quasiment la même ;-)

La voici fermée :

DSC01457

et ouverte... il s'agit d'une carte pop-up !

DSC01458


Merci à toutes celles qui participent au challenge de l'été ! Nouvelles réalisations à aller voir :

Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon annivervaire à ton p'tit bout et bravo pour ce paysage préhistorique !!
Répondre
B
bon annivervaire à ton p'tit bout et bravo pour ce paysage préhistorique !!
Répondre
D
Purée tu es vraiment la Reine de la carte pop up !<br /> il n'y a pas que les enfants qui aiment ce genre de carte, moi aussi j'adore. mais je ne sais pas faire une carte comme la tienne. Tu dois, soit avoir une technique terrible soit tu as un super tuto. j'en bave ! et en plus, tu imagines bien que les petits dragons, les enfants et les grands adorent...<br /> le choix de tes papiers est parfait.<br /> que du bonheur.<br /> gros bisous à toi
Répondre
P
superbe cette carte pop up, bravo!A+
Répondre
B
quelle superbe carte! joyeux anniversaire à lui! bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité