Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 août 2012

Jeu de l'été n°4 : vos réalisations

Merci beaucoup de vos commentaires, j'ai envoyé pas mal de tutos par mail hier, j'espère que vous serez nombreuses à m'envoyer des photos de vos réalisations :-)

Certaines ont été rapides ou plutôt ont suivi de près le pas à pas quotidien puisqu'elles ont déjà fini leur propre boîte pour coton à démaquiller.

Grand merci à ma fidèle Brudia qui me dit "Projet réalisé presque à la lettre avec plaisir", ressemblant certes mais tout de même diffférent !

Brudia

 Et voici celle de Marie-Denise, dans un joli contraste de couleurs aussi

Marie-Denise

Et la boîte de Capucine qui a eu une excellente idée "J'ai ajouté une petite anse en ruban , pour pouvoir la suspendre."

CapucineVoici celle de Geneviève, qui a eu des soucis avec la taille du cercle... mais cela ne se voit pas !!!

Geneviève

Voici celles (au pluriel) de Patricia qui les a réalisées pour un swap de vacances entre démos Stampin’Up !

Patricia

Voici celle d'Evelyne, qui rattrape le temps perdu à son retour de vaceances

Evelyne

et celle d'Anne-Sophie qui s'est inspirée de l'astuce de Capucine pour le ruban. La boîte est déjà dans sa salle de bains.

Anne SophieCelle de Cathy dans de jolis tons mauves

CathyCelle de Maryannicl et ses teintes en douceur.

Maryannick


Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes réalisations et j'aimerais faire cet boite coton du jeu n°4 de cet été pour un atelier stampin'up que je préside pour la toute 1er fois car je viens de rejoind l'équipe du nord.
Répondre
T
Bonjour,<br /> Comme la cavalerie je débarque après coup, mais ça y est les vacances et le rush de la rentrée sont passés et j'aimerai bien, si c'est encore possible, avoir le tuto de ce distributeur à coton. Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
C
supers belles les boïtes, je voudrzi bien le tuto STP je rentre de vacances et donc pas internet alors pas vu toutes ces merveilles et pas pu demander les tutos bizzz et encore MERCIIIIII
Répondre
M
Encore de superbes réalisations, ces boîtes ont leur place dans une vitrine... Bravo à toutes les "artistes"! Bises.
Répondre
G
whaou superbe ces réalisations !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité