Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 juillet 2012

Jeu n°3 : vos réalisations

Merci à vous pour votre participation et la réalisation de ces albums.

Donc voici la réalisation de Capucine et son message :
"Je dois dire que j'ai transpiré dessus, car d'une part, je n'avais pas un stock de photos bien défini au départ, donc il a fallu que je les regroupe ... d'autre part il me manquait le nom de certains rosiers pour les légendes...(donc recherche sur la toile ). Au final, malgré quelques moments où j'ai vraiment failli abandonner, je suis très contente du résultat, même s'il est complétement différent de ce que j'aime habituellement comme scrapbooking (européen en l'ocurrence)."

Cliquez sur les images pour les voir agrandir

Capucine

Capucine 1Et voici celui de Martine, réalisé sur les cigognes, "que j'ai fait avec amour grâce à vous" dit-elle

Martine 1

MartineEvelyne a réalisé cet album sur Budapest

evelyne 1evelyne 4


Vous pouvez retrouver toutes les réalisations dans l'album des jeux de l'été.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Une raison de sourire"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles, ils sont superbes biz
Répondre
G
avant mon départ en vacances j'avais récupéré le début de ce tuto mais je le veux bien merci<br /> biz gaminezarbie
Répondre
J
il est charmant ce mini, ça doit te faire plaisir de voir une réalisation, je pense qu'à l'automne, quand le temps deviendra morose, certaines se pencheront sur ce mini pour le réaliser!!!! bon week end
Répondre
J
mais hélas, pas le temps de m'y attaquer compte tenu de trop de soucis....<br /> bises
Répondre
L
très beau mini avec de bien jolies fleurs.<br /> <br /> Liliane
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité