Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juillet 2012

Jeu de l'été n°2 : vos réalisations

Et d'abord un grand merci à toutes pour vos gentils messages, commentaires, mails et coups de téléphone de cette semaine, je suis toujours extrêmement ravie quand mes petites élucubrations scrappesques vous plaisent !

Les photos des petites boîtes arrivent et je les intègrerai dans ce message au fur et à mesure de vos envois... D'ores et déjà un grand merci à toutes pour votre participation à ce jeu.


 Voici la boîte d'Aliselle et un extrait de son mail "J'ai adoré ce pas à pas en petites étapes qui m'a permis de me lancer sans avoir peur.... Et malgré les défauts je l'aime bien ma petite boîte..."

AliselleVoici celle de Brudia, enchantée du projet

BrudiaCelle de Lisa, ravie elle aussi par le tuto

LisaCelle de Martine qu'elle adore, dit-elle ;-)

martine 0Celle de Capucine qui a été surprise par sa capacité !!! Spécial gourmands !!!

CapucineCelle de Catherine qui a pris beaucoup de plaisir à la réaliser même si elle n'avait pas tout le matériel nécessaire (pas de problème Catherine, c'est justement ce qui fait l'originalité)

Catherine

Celle de Véronique qui dit "Ta boite cube m'a plu énormément que je l'ai quasiment refaite comme tienne, avec les papiers "enchantement quotidien" que j'adore."

Véronique

Celle de Françoise qui trouve le système d'ouverture vraiment sympa.

FrançoiseCelle de Doudou récupérées sur son blog

Doudou

Celle de Zaza qui dit "j'ai adoré faire cette petite boite.J'ai utilisé des chutes de papier en plus !"

ZazaCelle de Soizic qui précise "nous avons fait chacune la nôtre, à 4 copines de scrap, samedi dernier, j'ai faite celle-ci pour moi, c'est pour cela que je n'ai pas recouvert l'intérieur de papier, pour ne pas trop en "gâcher" inutilement" C'est une bonne idée !

Soizic

Celle de Brigitte qui signale "J'ai beaucoup aimé la réaliser dans des couleurs qui iront bien dans mon salon, car j'en ai fait une boite à bonbons (trop chaud pour les chocolats en ce moment LOL). Le papier étant chargé, j'ai limité la décoration."

BrigitteCelle de Florence qui, après Soizic, fait partie du groupe des quatre à avoir réalisé cette boîte, elle précise : "Comme je ne suis pas très "fleurs", j'ai préféré les cupcakes sous toutes leurs formes."

Florence

Celle de Natacha qui est ravie du tuto

Natacha

Et voici celle de Marjorie, la 3ème du groupe de 4, pour qui "c'était une petite histoire de "souris"...qui rappellera des souvenirs à ma soeur lorsque je lui offrirai..(garnie bien sur..)

MarjorieEt encore celle de Carole80

Carole80

Voici la boîte de Patricia, avec d'autres jolis papiers de chez stampin'Up!

Patricia

Voici la boîte d'Evelyne qui servira d'écrin à un cadeau de baptême

Evelynevoici celle d'Anne-Sophie qui ne sait pas encore à qui elle va l'offrir ;-)

anne-Sophie

Patricia a aimé et réalisé une autre boîte

Patricia 2Voici celle de Frédérique en joli rose

FrédériqueVoici celle de Virginie dans des tons monochromes

VirginieVoici celle de Caroline qui a eu la bonne idée d'y ajouter une photo

Caroline

Voici celle de Tootsie déjà offerte avec quelques gourmandises à l'intérieur !

Tootsie


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Enchantement quotidien"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Samoise<br /> <br /> La petite boîte réalisée à partir de ton tuto m'a servi de fond pour une des photos de mon blog. <br /> <br /> Comme certains de mes visiteurs me demandaient des précisions sur cette jolie boîte, je viens de faire un second article uniquement consacré à elle... (Il semble après avoir fait des recherches dans mes archives, que le premier soit passé dans les oubliettes du net!!!!)<br /> <br /> J'ai aussi remis le lien vers ton blog... si tu veux voir, je t'accueillerai avec plaisir dans mon petit jardin virtuel...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Samoise,<br /> Je n'ai pas de blog, du coup je vous fais parvenir ci-joint des photos de la boite pour le concours<br /> <br /> Merci <br /> Kely<br /> <br /> [Img]:url:www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120816/64496021_45693895/m_248589412_0.jpg[/Img]<br /> [Img]:url:www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120816/64496021_45693895/m_248589523_0.jpg[/Img]<br /> [Img]:url:www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120816/64496021_45693895/m_248589583_0.jpg[/Img]
Répondre
M
J'aime beaucoup ces superbes boîtes, un jeu auquel j'aurais aimé participer. Je la réaliserai sûrement un jour ! Félicitations à toutes les participantes ! Bises.
Répondre
N
De superbes boîtes !! Bravo !!
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles boites<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de la faire, mais des que je peux<br /> je t'envoie la photo<br /> <br /> merci pour cet atelier <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité