Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 juillet 2012

Jeu de l'été n°1 : vos réalisations

J'insèrerai ici les photos que vous m'enverrez, vous pourrez aussi retrouver les couvertures dans l'album des jeux de l'été.

Merci à Martine qui m'a envoyé l'album qu'elle a confectionné selon mon tuto et qui inaugure ainsi l'album des jeux de l'été.

Martine 3

Merci également à Brudia qui rend hommage à un groupe de musique amiénois.

Brudia

Merci encore à Patricia qui en a fait un mini à offrir pour un anniversaire.

Patricia 1

Merci toujours à Françoise et son album sur la fête foraine de Bourges.

Françoise 1

Merci itou à Isabelle et son album sur New-York.

Isabelle 1

Encore une série de mercis
- à  Brigitte, ce mini lui a permis de regrouper quelques photos d'une journée passée dans un parc.

Brigitte 1

- à Joèle, album réalisé pour offrir ce week-end lors d'un baptême, les parents ajouteront eux-mêmes leurs photos.

Joèle 1

- à Marie-Thé pour un album qui contient 17 photos en tout, bel amalgame de souvenirs de l'année 2011

Marie-Thé 1

- à Capucine, pour son album sur un cheval en précisant "ben oui , maintenant , on donne des noms d'humains aux animaux et des noms ... " surprenants " aux enfants ..."

Capucine 1- à Evelyne qui nous promène dans Carcassonne, tout en racontant la légende de "Dame Carcas".

Evelyne 1

- à Natacha qui compte offrir son album à une amie qui vient d'être maman.

Natacha

- à Lacesnab2 qui dit "Je l’ai adapté à mon besoin qui est de faire un carnet de voyages, c’est pourquoi il est vide. Je l’emmènerai en vacances et prendrai des notes. Ainsi à mon retour je n’aurai plus qu’à coller mes photos"

Lacesnab2

- à Anne-Sophie, pour son album de photos de famille offert à sa nièce

Anne Sophie

- à Véro pour son album sur une exposition de dinosaures

Véro

- à Frédérique pour son album de vacances en Dordogne

Frédérique- à Sandra pour son album sur la kermesse 2012

Sandra

- à Marie-Claire qui est très contente d'avoir pu se débarrasser d'un maximum de chutes de papiers, même les petites bandes alors ce mini tombait à pic pour elle ! à tel point qu'elle en a réalisé deux : celui-ci

Marie-Claire 1et celui-là !

Marie-Claire 2


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Enchantement quotidien"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'avais promis des chansonniers en suivant ton tuto mais je n'ai pas eu le temps de les finir avant de partir en vacances. J'avais emporté le matériel pour les terminer mais malheureusement, mes vacances ont mal tourné (mes parents ont fait un accident sur le départ, la caravane a été totalement éventrée et nous sommes tous rentrés, en bonne santé heureusement, mais sans vacances). Résultat, je fais un blocage total sur le scrap, je n'arrive plus à rien toucher. Je n'ai pas vidé mes sacs, ils sont dans mon salon et je n'arrive même pas à regarder dedans... D'ailleurs, j'ai perdu une partie de mon matériel dans l'histoire (c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de dégâts!)...<br /> Voilà. J'espère que tu ne m'en veux pas mais tu ne verras sûrement pas tout de suite mes chansonniers. Je te tiendrai au courant mais je ne sais pas comment ça va évoluer.<br /> Merci à toi pour ces nombreux partages. Je découvre aujourd'hui le projet du livre évidé et c'est amusant parce qu'il y a quelques mois, j'ai demandé à papa de m'en faire 2-3 dans de vieux dictionnaires et je n'en ai encore rien fait. Je viendrai m'inspirer par ici le moment venu.<br /> Bizzzzzzzzz et encore mille merci de ta grande générosité!
Répondre
M
Bravo à toutes les participantes, superbes albums... Bises.
Répondre
L
Ta réalisation est super sympa peux tu m'envoyer le tuto <br /> Merci d'avance <br /> LYLYJESS
Répondre
L
J’ai essayé comme tu me l’as dit par mail. Est-ce que c’est passé ?
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Visiblement, tu ne reçois pas mes mails. Comment faire pour envoyer les photos de cet album ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité