Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juillet 2012

Roulez petits bolides !

Premier jeu de l'été, je vous ai proposé pendant la semaine écoulée de réaliser un mini album C&S au jour le jour. Pour plus de lisibilité du blog, j'ai supprimé mes 5 derniers messages et vous pourrez vous procurer le tuto de cet album ici.

En voici toutes les pages :

27

33

34

35

36

37

38

39

40

41

A partir de demain j'ouvre un diaporama spécifique à vos réalisations (envoyez-moi les photos par mail à

adressemail). Vous pourrez aussi me les envoyer au fur et à mesure que vous les aurez terminés, je les y ajouterai. Vous participerez ainsi au grand challenge de l'été !

Pour réaliser ce projet, j'ai utilisé des produits Stampin'Up! dont je suis démonstratrice. Si, pour les reproduire, il vous en manque certains, je suis à votre disposition pour les commander.


Merci de votre visite


La promotion du mois
"Enchantement quotidien"
est ici.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou il est trop beau j'adore quel magnifique manège<br /> <br /> trop beau <br /> <br /> Merci par avance pour le tuto<br /> <br /> céline
Répondre
L
J'ai enfin fini le mien et pris le temps de le poster... Tu peux voir ma version ici<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-mini-a-velo-110999212.html<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu nous offres...
Répondre
M
Bonsoir Samoise <br /> très mignon cet album !je viens de rentrer de congés et de prendre connaissances de mes mails en retard, serait-il possible d'avoir le tutoriel de cet album s'il te plait .<br /> merci , quel travail de préparer tout cela pour notre plaisir . Grosse bise . Muriel[;)][:)][:D]
Répondre
M
etant parti en vacances au mois de juin, j'ai découvert vos jeux d'été qu'en rentrant mi juillet.serait il possible de recevoir ce tuto. merci
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis venue sur votre blog par hasard et honnêtement je ne regrette pas du tout vous faite de magnifique chose;<br /> j'aimerais savoir si je peux avoir aussi votre tuto.<br /> Merci continuez c'est magnifique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité