Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2012

Vous allez être enchantées...

Au mois de juillet, pour toute commande de 60€ de produits Stampin'Up! vous recevrez en cadeau un lot d'attaches parisiennes et de rubans exclusifs (d'une valeur de 21,95€).

0
Cliquez sur l'image pour agrandir

Également disponible à la vente en exclusivité pendant ce mois et dans la limite des stocks :

Vous pourrez également commander les fabuleux papiers "Enchantement quotidien" que nous avions eus pendant le sale-a-bration et qui n'étaient malheureusement plus disponibles ! Les cadeaux notés ci-dessus sont en parfaite harmonie avec ces papiers.

Papier de la série Design Enchantement quotidien - réf 126154 - prix : 13,25€
12 feuilles : 6 motifs recto-verso, 2 de ch. 12” x 12” (soit 30,5 x 30,5 cm). Sans acide ni lignine.

Everyday Enchantment Designer Series Paper

N'attendez pas pour passer commande ! Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde ! Contactez-moi vite !


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité