Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2012

Mini expo (1)

D'abord je reviens sur mon article d'hier, vous avez été nombreuses à me demander un tuto mais comme je l'ai expliqué, ce tuto ne vient pas de moi et je ne peux donc pas me permettre d'en disposer, ce ne serait pas honnête vis à vis de son auteur. Je suis désolée mais je pense que vous le comprendrez.

La suite de cette semaine va être particulière, je vous en expliquerai plus tard la raison...

Chaque jour je vais vous proposer un petit tableau que j'ai peint, je ne leur ai pas donné de titre, alors si vous avez des idées, je suis preneuse ;-) Merci d'avance...

0


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oh moi que ne suis pas venue chez toi depuis... grrr canalblog grrr je découvre énormément de très belles réa.<br /> comme tous ces petits tableaux que tu as fait de main de maitre.<br /> toutes mes félicitations, je les aime tous !<br /> bisous
Répondre
J
Vitrail ou Pourpre
Répondre
D
Coucou !<br /> moi je l'appellerais "Volutes", tout simplement !<br /> bises et bravo pour ton tableau !<br /> delphine
Répondre
M
Très joli ce tableau !<br /> (idée de titre : arabesques - ou bien tout en rondeurs...)<br /> BRAVO !
Répondre
P
sympa ce résultat,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité