Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juin 2012

En rayon de soleil

Voici le projet que j'ai proposé à mes filleules lors de notre rencontre début mai...

Mais ce projet a une histoire : Elle commence avec Marie-Denise, une autre de mes filleules qui m'envoie un lien vers une vidéo et me demande si j'en ai le pas à pas. Réponse négative de ma part mais je fais appel à Corinne qui, me semble-t-il m'avait envoyé un lien précédemment vers une autre vidéo américaine plus explicative (une semaine après ce message, Odile m'en a fourni le lien à voir ici). Immédiatement Corinne m'envoie un tuto en pdf venant de Laurence (du blog Sev et Lolo). Je le transmets à Marie-Denise mais l'eau m'était venue à la bouche et j'avais fortement envie de le réaliser !

J'ai donc profité de notre petite réunion sympathique pour le proposer. Seul bémol, apparemment nous n'avons pas fait de photo de notre travail, je n'ai pas ceux de Corinne et Faby alors voici le mien :

0

Il s'agit d'un mini album de tags, à la forme particulière lorsqu'on l'ouvre.

1

2

3

Chacun de mes tags comporte sur une face une photo de Titouan et un journaling au verso. En voici un en exemple :

4
5

Papiers cartonnés "Riche raisin" et "Murmure marin" ; papiers imprimés "Nursery nest" (p99) ; déco rapide "Nursery nest" (p102) et autres produits non Stampin'Up!

Vivement une nouvelle journée d'échanges, c'est quand vous voulez mes chères filleules ;-) bises à toutes, les proches et surtout les lointaines...


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Je vais régulièrement sur internet chercher des idées et je suis tombée par hasard sur ce lien où on explique plus clairement le tuto de cet album <br /> :url:armoiredefleur.canalblog.com/tag/tuto <br /> A vous de jouer !!!<br /> Anne
Répondre
A
Merci à toi pour avoir posté cet article, car ainsi j'ai pu découvrir ce très bel album, et merci à Odile pour le lien... <br /> Malheureusement, je ne comprends pas grand chose et les dimensions étant données en inches je ne pense pas que je serai capable de le refaire... Dommage!...<br /> Mais qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
B
c'est ça, les échanges entre stampinettes !! j'avoue avoir regardé la vidéo de ce mini, j'ai failli m'endormir !!!
Répondre
A
Merci Odile, mais c 'est vrai que ça ne va pas être évident pour une débutante comme moi <br /> On verra bien !<br /> Anne
Répondre
T
superbe cet album, mais pour le tuto c'est ou, le lien ne marche pas....<br /> comment faire?
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité