Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 juin 2012

Avec un nuage de lait ?

Le deuxième projet que nous avons réalisé (cf article d'hier) était celui de Faby, elle avait apporté le tuto d'une boîte à thé, dans laquelle on peut stocker ses sachets. Une petite ouverture en bas permet de se servir sans avoir à ouvrir la boîte, astucieux n'est-ce pas ?

2Voici nos boîtes terminées, avec de droite à gauche, celle de Corinne, de Faby et la mienne.

3

Là aussi j'ai utilisé les superbes papiers "Roses en Liberty", collés sur du papier cartonné "Murmure blanc", la structure de la boîte est en papier cartonné "Rouge capulet". L'étiquette décorative est découpée, avec la perfo du même nom, en papier "gris souris", le tampon du set "En ovale" (p71) est coupé avec les perforatrices "Ovale grand" et "Ovale festonné", Les étiquettes sont collées sur du ruban de satin "Murmure blanc". Sur le couvercle, fleur en rosace réalisable très facilement avec la planche "Simply scored" du mini catalogue d'été.

0

Encore un objet qui a fait le bonheur d'Isabelle, une autre de mes hôtesses.

1

A cause d'un week-end très chargé, je vous retrouverai lundi pour le 3ème projet de cette rencontre.


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est biau !!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> ces boites sont magnifiques j ai un tuto qui ressemble à celles ci et le garde jalousement sous le coude <br /> je bave devant ces superbes créations que c'est beau merci pour le partage bises amitiés michele[Bravo][Bravo][Bisou]
Répondre
S
Fan de thé, j'adore cette boite. J'ai eu l'occasion de la faire il y a quelques mois, elle a remporté un vif succès. Les votres sont superbes, j'adore les couleurs et les rosettes.
Répondre
P
que de jolies boîtes!bravo!A+
Répondre
M
Ces boîtes sont superbes ! Je reste admirative devant les rosettes si réussies. Les papiers sont très beaux et les couleurs bien assorties. Bravo ! Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité