Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juin 2012

Une rencontre constructive

Début mai, j'ai reçu chez moi deux de mes filleules, Corinne et Faby, pour une journée création "Stampin'Up".

2
1

Chacune avait un tuto à proposer aux autres. Je commence par celui apporté par Corinne : un très joli nécessaire de correspondance. Nous avions réalisé la structure mais pas la déco (de gauche à droite celui de Faby, de Corinne et le mien):

6

Je l'ai terminé récemment et offert à Laurence, mon hôtesse et je peux dire qu'elle était ravie ;-).

3

4

5

Matériel : Papier cartonné "Murmure blanc", papiers imprimés "Roses en liberty", ruban satiné plis plats "Fleur de cerisier" (p12 du mini catalogue d'été), étiquette faite avec le plioir à gaufrage "cadres design" (p124), poinçon sizzlits "Rameau d'olivier"... et un peu de produits non Stampin'Up!. (Je n'ai pas le tuto en ma possession).

A demain pour la 2ème réa de cette rencontre !


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle et sympathique rencontre et superbe réalisation !!
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> oh lala que dire et bien le top génial très beau et cette rosette très chic très classe bravosssssssssssssssssss la fée Samoise quel plaisir de venir chaque jour sur le site et se régaler ainsi bisous amitiés michele[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
L
Il est magnifique et j'ai été plus que ravie... je n'ai pas cessé de l'admirer mon joli cadeau...au grand désespoir de mes invitées d'ailleurs. J'avoue je les ai bien narguées...<br /> Merci Nadine j'ai été très touchée par ton cadeau.
Répondre
B
superbes ces réas! j'aime beaucoup! bises
Répondre
P
très bel ensemble ,c'est sympa de scraper à plusieurs ,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité