Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juin 2012

Là-haut

Quand je vais en atelier chez une hôtesse, j'offre généralement aux personnes présentes une petite carte avec mes coordonnées au dos.
Voici une de celles que j'ai faite dernièrement avec le set de tampons "Là-haut" (p24 du mini catalogue d'été) ;
papier "murmure blanc" et  "Corail calypso", ce dernier étant coupé avec la perforatrice "Bordure oeillet" ;
encres "Corail calypso" et "noir nu".

0

Je dis bien "une de celles" car j'en ai réalisé une douzaine dans des teintes différentes :

1

Leur confection en a été rapide puisque j'avais placé les 3 tampons repositionnables sur mon bloc acrylique, teinté oiseaux et texte avec mon feutre noir et la montgolfière avec le feutre identique à la couleur de la bordure de papier.
La nacelle est un tampon ajouté ensuite pour être juste sous le ballon et sans intervalle.

2


Merci de votre visite


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> j adore c'est génial c'est extraordinairement subtil ce procédé de mettre plusieurs tampons pour une création multipliée à l infini<br /> j'apprends encore et je vais en faire bon usage infiniment merci pour le partage<br /> les tampons sont magnifiques les produits aussi mais il n y a pas que cela il y a surtout vous qui "bouillonnait"d' idées et astuces en tout genre merci à la fée aux doigts d'or<br /> bises amitiés à demain michele
Répondre
J
j'aime beaucoup tes cartes de présentations et l4astuce des tampons j'adooooooore bizzz janine
Répondre
M
Astucieux et mignon ! J'aime beaucoup tes jolies cartes. .. Bises.
Répondre
S
Très sympas et jolies tes petites cartes, très belle idée!<br /> Bisous
Répondre
P
Super jolies ces cartes,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité