Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 mai 2012

Boîte photo (2)

Comme j'avais aussi des photos de vacances à trier, j'ai confectionné une nouvelle boîte photo sur le modèle de Natalia (montré hier) mais avec des papiers Stampin'Up!

3

2

1

Malheureusement je ne peux pas vous fournir de tuto car j'ai suivi celui de Natalia et la déontologie ne me permet pas de mettre à disposition un tuto créé par quelqu'un d'autre, vous le comprendrez bien.

Cependant, ma filleule Corinne en avait proposé un sur son blog en septembre l'an dernier (pas tout à fait le même mais très voisin) et il est à votre disposition ici.

J'ai utilisé des papiers cartonnés "Brune dune" et "Couleur café" (p94), des papiers imprimés "Spécialité Moccacino" (p96), des pince-notes (p110), les perforatrices "étiquette arrondie", "fleur à 5 pétales", "Boho blossom", "coins arrondis", "Bordure oves et festons" (p 116, 117, 118), un bouton de la collection "neutres" (p108) et des décos d'autres marques.


A consulter : Le mini catalogue d'été

valable jusqu'au 31 août


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli cartable !!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> je la trouve magnifique et le mot image est tres attirant je prefère ces couleurs un tres grand merci pour le tuto <br /> merci du partage bonne journée et à demain amitiés michele
Répondre
C
j'aime trop!!<br /> jolies couleurs :)<br /> bisous
Répondre
P
je le trouve trop chouette!bravo!A+
Répondre
M
J'aime beaucoup la version du jour et la poignée valise!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité