Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 mars 2012

Panier pascal

Pour les paniers, la Big shot a bien d'autres ressources ! Par exemple avec le poinçon Bigz "Enveloppe festonnée", il suffit de couper 4 enveloppes et de les assembler pour créer un petit panier carré.

00Petit conseil pour que vos enveloppes soient parfaites et ne se coupent pas au niveau des plis lorsque vous les passez dans la BS : il faut remplacer la plaque transparente supérieure par le "Tapis pour plis standard" (p121) et n'utiliser qu'une seule épaisseur de matériau à la fois.

J'ai maintenu les rabats avec une bande coupée, dans du papier cartonné "Citron coco", grâce à la perforatrice "chaîne festonnée" (p116).
Pour l'anse, elle est simplement coupée, dans le même papier, avec la perforatrice "Bordure dentelle fleurie".
La découpe ovale n'est pas Stampin'Up! mais le tampon à l'intérieur est issu du set "Bouquet Pascal" (p9 du mini catalogue). J'ai colorisé la petite fille avec mes encres et les crayons estompés (p 113).

L'arrière du panier est décoré également avec les tampons du set "Bouquet Pascal".

0


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le mini catalogue de printemps

Attention Sale-a-bration se termine le 31 mars,
dépêchez-vous de faire le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens prendre de te nouvelles<br /> <br /> comment vas tu ????<br /> <br /> où es tu ??????<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
hello coucou Samoise<br /> je suis en admiration devant ce panier c'est ce magnifique tampon aussi que je lorgne il est tres beau alors une petite carte pour vous j espère que vous allez bien car sur l ordi je n ai rien que cette page magnifique et je viens comme chaque matin au rendez vous et j espère y voir une autre page mais rien de nouveau alors de gros baisers et toutes mes amitiés place à cette carte pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour ce printemps [Img]:url:[/Img]michele
Répondre
C
Bravo pour toutes ces nouveautés printanières.
Répondre
B
celui-là ... j'allais le faire !! ... mais .. j'avais pas pensé à la fillette du set bouquet pascal !! re- merchiiiiiiiiii !!
Répondre
J
Je n'ai pas de BS mais ça tente, ce panier est adorable!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité