Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mars 2012

Mes lapins

S'il y a une petite boîte facile à réaliser grâce à la Big shot, c'est bien la boîte à lait ! Et pour la décoration, il existe toujours un set de tampons à la pointe de l'actualité du moment... Comme, par exemple, "Mes lapins".

0

00

01

1

Matériel : Poinçon Bigz L "Boîte de lait miniature" (p123) ; papiers cartonnés "Citron coco", "Narcisse délice" et "joli rose" (p90-91-92) ; set de tampons "Mes lapins" (p28 du gros catalogue), feutres "Stampin'write"(p112) ; perforatrice "Etiquette bouclée" (p117) ; Ruban de taffetas 1/8" "Narcisse délice" (p107).


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le mini catalogue de printemps

Attention Sale-a-bration se termine le 31 mars,
dépêchez-vous de faire le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merchiiiiiiiii ... justement, je cherchais un modèle de boite ... j'ai trouvé !! hihiihih kisssssss
Répondre
M
Ta boîte est très jolie et les tampons sont super mignons. Tu en es déjà à Pâques mais tu travailles sans pause ! Bises.
Répondre
P
Trop mimi et qu'il y a t'il dedans ??? miam ????
Répondre
P
sympa la boîte,A+
Répondre
J
c'est vraiment trop chou ces tampons sont trop mimi, ta boîte est très chouette!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité