Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 mars 2012

XX battue par XY

Petite déception, je le reconnais volontiers... mais je peux vous assurer qu'elle fut de courte durée !
Ce ne sera ni Olivia, ni Joséphine et encore moins Suzanne (flûte de zut ! ça me plaisait bien tous ces jolis prénoms) mais un p'tit gars, qui verra le jour en juillet, notre 3ème petit-fils, l'échographie ayant rendu son verdict !

J'avais réalisé un petit journal de grossesse et de naissance, à la décoration un peu féminine, il est vrai !

00
Je vais donc le "masculiniser" dans le courant de la semaine prochaine, je vous en reparlerai...


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le mini catalogue de printemps

Attention Sale-a-bration se termine le 31 mars,
dépêchez-vous de faire le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
le principal est que tout se passe bien moi je suis ravie de mon petit fils qui est aussi beau qu'une fille!... bisous à lundi
Répondre
M
bienvenue a ce futur BB , ne sois pas décue, les petits gars c'est sympa ! moi j'ai 5 petits fils et 11 petits neveux ! chez nous les filles on sait pas faire ! hihihi ! gros bisous MAMU17[:D]
Répondre
L
fille ou garçon peu importe le tout est qu'il soit en bonne santé ! <br /> bises
Répondre
P
Que du bonheur quand même !!!
Répondre
A
Peu importe le sexe pourvu que tout aille bien !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité