Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mars 2012

Haute sur tige

Je n'ai pas cantonné la "fleur du bonheur" à se trouver collée sur une carte ! Je l'ai rendue à sa véritable apparence : une fleur !

0

Ce week-end, j'espère avoir le temps, dans mon emploi du temps de ministre, de vous faire une petite vidéo pour vous donner quelques petites explications supplémentaires...

A lundi !


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le mini catalogue de printemps

Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis moi samoise, elle tient comment sur la paille cette fleur magnifique ?<br /> je suis bien tentée de la faire mais pas douée (lol)<br /> Merci d'avance, Bisous, Nicole
Répondre
J
trop belle cette fleur qui ne demande qu'à être admirée!!
Répondre
C
très jolies fleurs comme tout ce que tu fais d'ailleurs.biz
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette fleur et bien mise en valeur<br /> biz à toi
Répondre
B
un p'tit air de printemps .. ça fait du bien !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité