Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 février 2012

Bonne fête les amoureux !

Profitez bien de cette Saint-Valentin si vous êtes deux : un petit bisou, un petit cadeau, un restau... ou un petit mot sur une carte...

Voici celle que j'ai faite pour l'occasion

0


Et en cette journée du coeur, j'en profite pour vous demander un petit geste pour les restos du même nom :

en allant sur le site "Planète végétal" (grossiste en légumes), cliquez sur le logo des "Restos du coeur", répondez à la question posée (elle est très facile) et les restos du coeur recevront 2kg de légumes. Cela ne vous coûtera que 10 secondes de votre temps (pas de coordonnées à laisser).
Faites suivre l'info, le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes (soit 20000 clics mais n'accepte qu'un clic par famille).


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihiihi ... c'est bien rigolo !!<br /> bonne fête des zamoureux à toi et à ton chéri !!
Répondre
N
joli carte pour cette belle occasion !!<br /> merci pour le lien et effectivement cela ne prend que 10 secondes !!
Répondre
M
Une bien jolie carte pour célébrer cette journée...Bonne fête à toi aussi Samoise ! On pense à ceux qui sont seuls car c'est aussi la fête de l'Amitié ! Bises.
Répondre
D
Très jolie cette carte avec ces jolis coeurs !<br /> Bonne fête à toi aussi...
Répondre
J
une superbe idée les couleurs ballons<br /> j'adore
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité