Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 février 2012

Voeux marquants

J'ai fait une petite erreur de programmation, du coup ce message était paru brièvement hier. Or je préfère montrer une réa par jour car je n'en ai pas beaucoup d'avance, à cause de mon mois de janvier léthargique... il faut que je me remette à la création ;-)

Cette fois ce sont des cartes horizontales avec toujours mes anciens tampons chiffres, du papier cartonné "Murmure blanc", du papier imprimé issu de la pile de papier in-color et du ruban en harmonie avec la couleur du marque-page ("souffle saphir" pour et "Calicot coquelicot").
Elles aussi sont semblables... mais différentes ;-)

13

12 15 14


Le sketch du mois est ici


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment sympa ces cartes déclinées dans plusieurs tons!
Répondre
P
Elles sont très belles ! Biz
Répondre
B
tes cartes sont très belles! t'inquiète pas, le plus important c'est ta santé, alors rétablis toi bien et prend tout le temps qu'il te faudra! bises
Répondre
F
J'ai reçu une de ces cartes et je te remercies.<br /> repose toi bien<br /> Bisous
Répondre
P
la mise en forme de ces cartes est super sympa,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité