Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 février 2012

Marque-page aimanté

A la convention Stampin'Up! en novembre, j'avais acheté, à la boutique, plusieurs séries de marque-pages aimantés... un petit cadeau sympathique à joindre aux voeux et qui m'a inspiré quelques cartes que je vous déclinerai dans les jours à venir...

Et d'abord deux cartes verticales, réalisées en papier cartonné "fruit des bois" et avec du papier imprimé "Riche raisin" pour l'une et "Fleur de cerisier" pour l'autre.

11

Les chiffres viennent de tampons qui ne sont plus en vente, imprimés en encre  "fruit des bois" sur du papier "Très vanille" et coupés à la perforatrice cercle 1"3/8.

Le tampon "Meilleurs voeux" vient du set "Sincères salutations", coupé à la perfo 1"3/4.


Le sketch du mois est ici 


A consulter : Le nouveau mini catalogue de printemps
Avec Sale-a-bration, faites le plein de cadeaux dès 60€ d'achats


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
originales et vraiment très sympa ces cartes!
Répondre
B
jolie façon d'offrir ces marque page !!
Répondre
M
Chouettes cartes !
Répondre
A
Très sympa et original
Répondre
P
très sympa,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité