Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 novembre 2011

Le sketch de Novembre

Ce mois-ci, vous vous en doutez, le thème tournait autour de l'automne puisqu'un combo de couleurs rouge-orange-vert devait être utilisé pour réaliser une carte d'après ce sketch

Sketch novembre 2011

Vous avez été 9 à participer et je vous en remercie... La tâche n'en est pas plus facile pour autant quand il est question de vous départager car je suis toujours sensible aux petits détails, embellissements et petites astuces dont vous vous servez pour remplacer mes quelques traits de crayon par une jolie carte. D'ailleurs, elles sont toutes visibles dans l'album du mois et la carte que j'ai préférée est celle de Mimi (Sanguine).

Mimi (Sanguine)

Bravo à toi et compliments aux 8 autres.
Mimi, contacte-moi vite pour recevoir ton cadeau (une perforatrice 3/4").

A bientôt pour un nouveau sketch !


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mimi, ta carte est très jolie. Bravo pour avoir transformer ce sketch rectangulaire en carte carrée, moi j'ai du mal à faire ça<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
Pas pris ou eu le temps de faire ce sketch ! un grand bravo à Mimi pour sa belle carte
Répondre
M
BRAVO Mimi !
Répondre
G
Cétait aussi ma préférée , bravo à Mimi !!!<br /> douce soirée!<br /> biz
Répondre
M
merci, merci<br /> je suis flattée que ma carte t'ait plu!!<br /> je t'envoie mes coordonnées de suite<br /> bzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité