Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 novembre 2011

Automne

Qu'est-ce qu'une ATC ? De son nom complet : Artist Trading Card.

Il s'agit d'une carte dont la taille est précise : 6,4 cm sur 8,9 cm. Cest en général très rapide à réaliser et peut servir de carte de visite, elles s'échangent très souvent entre scrappeuses.

En voici une toute simple sur le thème de l'automne

5

Papiers "Brune dune" et "Ocre roussillon", perforatrice "Dentelle fleurie", Tampons "Autumn splendor", "Funky four", "En français" et "déco noble", encres  "Ocre roussillon", 'Tellement safran" et "Pépite de chocolat".


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ces précieux renseignements, l'idée de la carte de visite est sympa, je vais me creuser la cervelle pour me faire une petite carte de visite perso car présidente de 2 assos on me demande souvent mes coordonnées bisous janine<br /> très belle ton ATC
Répondre
R
très jolie cette carte j'aime beaucoup <br /> et comme ça je ses ce que cela veux dire ATC<br /> MERCI BEAUCOUP BISE RAYMONDE
Répondre
B
euhhhhhhh ... toute simple mais terriblement efficace !!
Répondre
A
Très sympa ton ATC
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité