Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 novembre 2011

Rejoignez-nous !

Stampin 'Up!  a besoin de démonstratrices... Vous aimez les loisirs créatifs, vous aimez partager votre passion, un petit job à temps choisi vous intéresse ?
Avec Stampin 'Up! vous exercerez une activité en toute indépendance et en fonction de vos propres besoins.

Vous voulez rejoindre un groupe sympa et chaleureux de démonstratrices motivées qui aiment à se réunir et partager leur créativité ? Mon équipe de « Stampinettes » et moi-même  serions ravies de vous accueillir ! 
 Je suis la « marraine » d’une sympathique équipe qui ne cesse de se développer. Je me propose de vous aider à atteindre vos objectifs personnels et à gagner un revenu supplémentaire.

Pour plus d'informations concernant Stampin 'Up!  contactez-moi à adressemail  je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous mettre le pied à l’étrier... non sans vous réserver quelques surprises ;-)

3


Le sketch du mois est là 


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité