Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2011

Merci

Oui merci pour tous vos gentils commentaires, mails, coups de téléphone que j'ai reçus cette semaine, j'ai été vraiment touchée. Que de bonnes raisons pour continuer mon activité et mon blog... Vous aussi vous me boostez !

J'en profite pour vous dédier cette carte de remerciement que j'avais réalisée à l'issue de mon repas d'anniversaire pour mes invités.

2

Bonne fête à toutes les jeunes filles, à toutes les Catherine et à la mienne en particulier !


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE très jolies photos de couple.biz
Répondre
B
entre les swaps pour la convention et tes cartes de remerciement ... t'es dans ta période "production en série" !!
Répondre
G
oui oui continues , même si je suis peu présente je passe toujours mais en mode furtif ;-)<br /> Je pense à toi pour le sketch de ce mois, j'espère avoir un peu de temps .<br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre
H
un grand merci pour ce blog qui est une source d'astuces et d'inspiration pour moi, je vous adore!!! bon anniversaire avec du retard, et bon weekend!! bisous de bretagne!!
Répondre
P
bon anniversaire ! tu es toute mimi sur la carte, A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité